Pologne, nature et monuments – 10 jours  - visites et repos

Pendant ce voyage, vous aurez l’occasion d’observer la nature polonaise toujours intacte du Parc National de Białowieża, d’admirer les sommets des plus hautes montagnes les Tatras, de passer par les „chemins” très charmants de Kalwaria Zebrzydowska, de visiter le haras national de chevaux pur-sang arabes à Janow Podlaski. Vous connaîtrez le Sanctuaire de la Misericorde Divine à Cracovie Łagiewniki. Vous visiterez plusieurs lieux historiques de la liste Unesco: La Vieille Ville à Varsovie et à Cracovie, le camp de concentration Auschwitz-Birkenau, le parc de pélerinage à Kalwaria Zebrzydowska, l’église toute en bois à Debno, la mine de sel à Wieliczka et la forêt vierge de Bialowieza. Vous vous reposerez dans le plus populaire village en montagnes Zakopane. Vous verrez des châteaux,  des écomusées et beaucoup d’autres.

Pologne, suivant les objets UNESCO  - 8 jours  - visites et repos

Pendant ce voyage, vous connaîtrez 8 lieux historiques inscrites sur la liste UNESCO: la Vieille Ville à Varsovie et à Cracovie, à Toruń, le camp de concentration Auschwitz-Birkenau, le parc de pélerinage à Kalwaria Zebrzydowska avec ses „chemins” très charmants, l’église toute en bois à Dębno, la mine de sel à Wieliczka, la Halle du Centenaire à Wrocław. Vous aurez aussi l’occasion de voir les plus hauts sommets des montagnes polonaises les Tatras. Vous connaîtrez le Sanctuaire de la Misericorde Divine à Cracovie Łagiewniki. Vous vous reposerez dans le plus populaire village en montagnes Zakopane. Vous verrez des châteaux,  des écomusées et beaucoup d’autres attractions.

Cracovie et Wieliczka, objets de UNESCO – 3 jours  - visites et repos

Pendant ce voyage, vous visiterez l’une des plus intéressantes régions de la Pologne et de l’Europe.
Vous verrez 2 lieux historiques inscrites sur la liste UNESCO: la Vieille Ville à Cracovie et la mine de sel à Wieliczka inscrites sur la liste du patrimoine mondial en 1978, avec les 12 premiers du monde.

Nous préparons nos tours sur mesure; au début nous essayons de bien connaître les buts et besoins de nos bienvenus afin d’adapter le mieux le plan du voyage, le standart et l’intensité du programme aux attentes d’un groupe concret.